Pour désinstaller le client Windchill RV&S sur Linux
Pour désinstaller le client Windchill RV&S sur Linux, assurez-vous que la variable d'environnement $DISPLAY est définie, si nécessaire.
|
Si vous avez installé le client via une installation en mode silencieux, la désinstallation se fait également en mode silencieux. Vous n'avez pas à définir cette variable.
|
1. Exécutez le fichier du programme de désinstallation :
installdir/uninstall/IntegrityClientUninstall
où installdir est le chemin d'accès au répertoire dans lequel vous avez installé le client Windchill RV&S.
Le panneau Désinstaller le client Windchill RV&S 12 s'affiche.
|
Si vous avez installé le serveur à l'aide d'une installation en mode silencieux, la désinstallation se fait également en mode silencieux. Aucune boîte de dialogue ne s'affiche et aucune autre action n'est requise.
|
Le programme de désinstallation supprime tous les composants installés, sauf les fichiers ou répertoires créés après l'installation.
2. Cliquez sur Désinstaller. Les fichiers du client Windchill RV&S sont désinstallés et la boîte de dialogue Désinstallation terminée s'affiche.
3. Choisissez si vous souhaitez que votre système redémarre automatiquement ou si vous préférez le redémarrer vous-même et cliquez sur Terminé. Votre ordinateur redémarre automatiquement ou continue de fonctionner, selon votre choix.