Aide de l'utilisateur > Regroupement d'unités de travail dans des lots de modifications > Vue d'ensemble de la commande Resynchroniser le lot de modifications > Utilisation de Resynchroniser le lot de modifications dans votre environnement de développement
  
Utilisation de Resynchroniser le lot de modifications dans votre environnement de développement
L'exemple détaillé dans cette section démontre comment la commande Resynchroniser le lot de modifications peut être utilisée dans votre environnement. Il illustre également comment la commande Resynchroniser par lot de modifications peut être utilisée dans la sandbox d'un développeur.
Le développement d'une nouvelle version implique généralement de travailler sur des centaines de fichiers qui s'étendent sur plusieurs projets Windchill RV&S. Chaque fois qu'une correction est apportée, ou une fonction ajoutée, elle peut requérir la manipulation d'un seul fichier ou de nombreux fichiers dans plusieurs projets. Une correction ou une nouvelle fonction peut également impliquer de nouvelles dépendances dans le code source.
Si les développeurs ne resynchronisent qu'un seul fichier dans leurs sandboxes, leurs builds risquent de se briser en raison des nouvelles dépendances dans le code. Ces builds brisées entraînent des retards et empêchent l'équipe de terminer son travail dans les temps. Cependant, il est possible d'éviter cette perte de temps en utilisant la commande Resynchroniser le lot de modifications.
La commande Resynchroniser le lot de modifications permet aux développeurs de spécifier un lot de modifications et de resynchroniser toutes les modifications associées à ce lot de modifications dans leurs sandbox. Ces commandes permettent de gagner du temps de développement car :
Elles recherchent automatiquement les fichiers requis.
Elles déterminent les autres lots de modifications dont dépend la sélection (ce qu'on appelle la liste de comblement) et resynchronisent ces lots de modifications dans la sandbox.
Si le développeur travaille sur un conflit de fichier, la commande Resynchroniser le lot de modifications fusionne également les nouvelles informations dans un fichier. L'opération de fusion garantit que la sandbox est à jour et qu'aucune modification n'est perdue.
La commande Resynchroniser le lot de modifications permet également à un développeur de supprimer une correction de bogues ou une fonction qui est incomplète ou ne fonctionne pas.