Aide de l'utilisateur > Regroupement d'unités de travail dans des lots de modifications > Procédure de la commande Appliquer le lot de modifications
  
Procédure de la commande Appliquer le lot de modifications
Cette section décrit les procédures étape par étape permettant d'exécuter la commande Appliquer le lot de modifications dans l'interface utilisateur graphique.
* 
Vous ne pouvez pas annuler une opération Appliquer le lot de modifications. Par conséquent, avant toute application d'un lot de modifications, vous devez créer un point de contrôle pour votre projet. Vous pouvez alors utiliser la commande Restaurer le projet pour revenir à la version antérieure du projet.
Avant d'utiliser la commande, il peut être utile de commencer par une opération de resynchronisation du lot de modifications dans une sandbox, puis de générer et tester les résultats, même si aucune fusion n'est nécessaire. L'opération pouvant créer une combinaison de code source n'ayant jamais existé, cette étape permet de s'assurer que les résultats seront générés et fonctionnels. Une fois certain des résultats, vous pouvez utiliser la commande Appliquer le lot de modifications et travailler directement dans le projet.
Pour appliquer un lot de modifications dans l'interface utilisateur graphique
Boîte de dialogue Sélectionnez les lots de modifications
Options d'application des lots de modifications
Options d'application des lots de modifications : avancé