Aide de l'utilisateur > Regroupement d'unités de travail dans des lots de modifications > Vue d'ensemble de la commande Appliquer le lot de modifications > Application d'un lot de modifications sans dépendances
  
Application d'un lot de modifications sans dépendances
Cet exemple présente une application simplifiée de la commande Appliquer le lot de modifications dans le tronc principal de développement du projet Aurora (f:/Aurora_Project/project.pj). Le membre du projet main.c contient un correctif de bogue qui permet l'impression des informations de version. L'élément 21 se charge de résoudre ce bogue et est associé au fichier main.c (révision 1.2) par le biais du lot de modifications 21:1.
Le buildmaster souhaite sélectionner les modifications permettant la résolution de bogues et les appliquer dans un projet variant, Aurora_Variant_1_0. Dans le projet variant, main.c est à la révision 1.1.
Avant l'application d'un lot de modifications (cas simple)
Pour obtenir le correctif de bogue pour le projet variant (f:/Aurora_Variant_1_0/project.pj), le buildmaster utilise la commande si applycp pour appliquer le lot de modifications 21:1 :
si applycp -P f:/Aurora_Project/project.pj --devPath Aurora_Variant_1_0 21:1
La commande est exécutée comme suit :
Applying change packages...
21:1
***The following set of operations will be performed:
Project: f:/Aurora_Project/project.pj[Aurora_Variant_1_0]
Member main.c: update member revision to Revision 1.2
Are you sure you wish to proceed? [yn]<n>: y
Le lot de modifications 21:1 incluant uniquement une mise à jour de la révision 1.1 de main.c vers la révision 1.2, la commande Appliquer le lot de modifications met à jour la révision 1.1 de main.c vers la version 1.2 dans le projet variant.
Après l'application d'un lot de modifications (cas simple)