Limitations relatives aux documents de test versionnés
En ce qui concerne les documents de test versionnés, tenez compte des limitations suivantes :
• L'ajout de cas de test versionnés à l'aide du bouton Sélectionner de la fenêtre de l'Outil de recherche n'est pas pris en charge.
• Certaines vues affichent les ID internes des cas de test versionnés qui ont été ajoutés à une session de test. C'est le cas, par exemple, des vues Résultat de test et Résultats de test.
• L'interface utilisateur Web n'autorise pas l'ajout d'éléments de test versionnés et le marquage des résultats de cas de test versionnés.
• En ce qui concerne les commandes de la CLI :
◦ Vous ne pouvez pas spécifier les ID versionnés de cas de test versionnés avec la commande tm results lorsque celle-ci est utilisée avec les options --suiteID ou --caseID. Spécifiez les ID internes des cas de test versionnés.
◦ L'ID interne d'un cas de test avec version s'affiche dans la sortie des commandes tm results et tm viewresult.
◦ La commande tm createresult avec l'option --gui ne prend pas en charge les cas de test versionnés.
◦ Vous ne pouvez pas spécifier l'ID versionné avec la commande tm extractattachments permettant d'extraire des pièces jointes à partir d'un cas de test versionné. Spécifiez l'ID interne du cas de test versionné.
◦ La valeur du champ Tests affiche l'ID interne de la suite de tests versionnée et du cas de test versionné dans la sortie de la commande im viewissue.
|
Pour afficher les ID internes des cas de test versionnés, l'administrateur peut créer un champ de nombre entier, ajouter une expression calculée comme ID et rendre ce champ visible sur le type d'élément Cas de test. Pour plus d'informations sur la création d'un champ calculé, consultez la rubrique Pour créer un champ calculé.
|