Aide de l'utilisateur > Regroupement de fichiers sous contrôle de version > Abandon d'un projet de gestion des configurations
  
Abandon d'un projet de gestion des configurations
CLI EQUIVALENT 
si dropproject
Lorsqu'un projet de gestion des configurations n'est plus utile ou n'appartient plus au serveur Windchill RV&S, vous pouvez le supprimer.
L'abandon d'un projet de gestion des configurations signifie que ce projet n'est plus enregistré sur le serveur Windchill RV&S.
Les chemins de projet sont référencés à l'aide de l'emplacement du référentiel. Ainsi, vous pouvez référencer des points de contrôle dans les projets de gestion des configurations écartés. Si un point de contrôle est référencé et que le projet correspondant est écarté par la suite, ce point de contrôle reste accessible en lecture seule. Par exemple, vous pouvez continuer à ouvrir le point de contrôle référencé à partir d'un champ de projet SI ou à créer une sandbox figée du point de contrôle à des fins d'audit.
Les projets écartés sont également accessibles en lecture seule dans les vues Lot de modifications et Verrous jusqu'à ce que le projet soit purgé ou récupéré par votre administrateur.
Pour écarter un projet de gestion des configurations, sélectionnez un projet dans la vue Projets, puis Ecarter le projet.
* 
Si un projet est écarté et que des variantes ou des sandboxes lui sont associées, ces sandboxes ou variantes ne fonctionnent plus.
L'abandon d'un projet de gestion des configurations annule son enregistrement sur le serveur Windchill RV&S mais ne supprime pas le projet. Les projets de gestion des configurations écartés peuvent être ajoutés à nouveau dans Windchill RV&S.