Aide de l'utilisateur > Regroupement de fichiers sous contrôle de version > Utilisation des lignes de fusion manuelle > Ajout de lignes de fusion manuelle
  
Ajout de lignes de fusion manuelle
Vous pouvez utiliser l'action Ajouter une ligne de fusion manuelle dans l'affichage de l'historique de projet de l'interface utilisateur graphique du client Windchill RV&S pour ajouter une ligne de fusion manuelle entre deux révisions de projet. Cette action est disponible par défaut dans le menu Projet et le menu de raccourcis de la vue Historique de projet.
Pour ajouter une ligne de fusion manuelle entre un point de contrôle de source et cible :
1. Dans la vue Historique de projet, sélectionnez Projet > Ligne de fusion.
2. Sélectionnez Ajouter une ligne de fusion manuelle.
La fenêtre Ajouter une ligne de fusion manuelle s'ouvre.
* 
Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur la Vue Historique de projet et sélectionner Ajouter une ligne de fusion manuelle dans le menu de raccourcis pour ouvrir la fenêtre Ajouter une ligne de fusion manuelle. Vous pouvez également utiliser le bouton de barre d'outils correspondant pour ouvrir la fenêtre Ajouter une ligne de fusion manuelle.
3. Définir le point de contrôle cible. Vous pouvez spécifier une révision par nom dans la liste Symbolique, une révision en particulier dans la liste Révision ou une révision par étiquette dans la liste Etiquette.
4. Définir un point de contrôle source. Vous pouvez spécifier une révision par nom dans la liste Symbolique, une révision en particulier dans la liste Révision ou une révision par étiquette dans la liste Etiquette.
5. Cliquez sur OK.
Dans la vue Historique de projet, la ligne de fusion manuelle est affichée depuis le point de contrôle cible vers le point de contrôle source. Les informations de fusion sont également disponibles au point de contrôle cible si vous sélectionnez le point de contrôle cible dans la vue Historique de projet.
* 
Si vous aviez déjà sélectionné un point de contrôle dans la vue Historique de projet avant de sélectionner Ajouter une ligne de fusion manuelle, Windchill RV&S considère le point de contrôle sélectionné comme le point de contrôle cible dans la fenêtre Ajouter une ligne de fusion manuelle.
Si vous aviez déjà sélectionné deux points de contrôle dans la vue Historique de projet avant de sélectionner Ajouter une ligne de fusion manuelle, Windchill RV&S considère la première sélection comme la révision du point de contrôle cible et la seconde sélection comme la révision du point de contrôle source.