Aide de l'utilisateur > Suivi des modifications avec les éléments Windchill RV&S > Modification d'un élément
  
Modification d'un élément
CLI EQUIVALENT 
im editissue
Pour ajouter des informations supplémentaires à un élément, vous pouvez modifier les champs et ajouter des pièces jointes, relations et entrées de temps. Vous pouvez modifier les éléments selon les permissions qui vous sont attribuées par votre administrateur.
Par exemple, vous devez modifier un élément si un membre de votre équipe de projet vous a attribué un élément, vous rendant ainsi responsable de l'exécution de certaines actions, ou si vous étiez responsable de la vérification de toutes les nouvelles soumissions et de leur affectation aux autres membres de l'équipe.
Prérequis
Pour modifier un élément, vérifiez que vous disposez des autorisations pour modifier le type d'élément et les champs appropriés.
Restrictions de modification
Votre administrateur définit les types d'éléments et les champs personnalisés que vous êtes autorisé à modifier. Si votre administrateur définit un champ comme champ de texte de journalisation, vous pouvez uniquement saisir du nouveau texte, et non modifier le texte existant.
Selon votre processus, vous ne pouvez peut-être pas modifier un élément qui se trouve dans un état terminal.
La relation de liste de sélection basée sur l'élément peut être utilisée pour créer un attribut de valeur de champ d'auto-référencement modifiable. Toutefois, vous ne pouvez pas définir un champ de liste de sélection basée sur l'élément dans lequel il se trouve actuellement.
Les relations de valeur de champ ne sont pas modifiables en l'absence de relation de support définie. Plus précisément, si vous modifiez simultanément une relation et un champ d'attribut de valeur de champ, vous devez d'abord modifier la relation, enregistrer l'élément et le rouvrir pour modifier et enregistrer la relation d'attribut de valeur de champ.
Vous ne pouvez pas sélectionner des valeurs inactives pour les champs d'utilisateur, de groupe, de projet ou de liste de sélection. Si une valeur sélectionnée devient inactive et si le champ reste inchangé lors d'une modification d'élément, la valeur inactive est conservée. Si vous modifiez un champ contenant la valeur inactive, vous devez la remplacer par une valeur active.
Si un élément contient des champs d'utilisateur ou de groupe à valeurs multiples avec des valeurs inactives, lors de la modification des valeurs inactives et de l'enregistrement de l'élément, il vous sera demandé de ne pas modifier les champs ou d'effacer les sélections de toutes les valeurs inactives.
Certaines options s'affichant dans la vue Détails d'éléments sont désactivées pour les éléments d'historique. Les versions d'éléments d'historique se distinguent des éléments actuels par l'en-tête d'élément A partir de, contenant la date et l'heure à partir desquelles vous consultez l'élément. Pour plus d'informations d'élément d'historique, consultez la section "Affichage d'un élément d'historique".
Considérations clés
Si les informations du champ de contenu enrichi ne s'affichent pas correctement dans un tableau, elles s'affichent sous forme de texte brut.
Si un élément contient une expression calculée complexe devant être évaluée sur le serveur Windchill RV&S, modifier l'élément et cliquer sur OK ne recalcule pas et ne met pas la nouvelle valeur de l'élément à jour.
Après avoir visualisé un onglet dans les Détails d'éléments, la modification de l'élément conserve la vue sur le dernier onglet affiché, à condition que l'onglet existe dans le modèle d'affichage et qu'il ne s'agisse pas de l'un des onglets spéciaux suivants : Processus, Historique, Lots de modifications, Etiquettes, Branches et Résultats de test. Si l'onglet n'existe pas dans le modèle d'affichage ou s'il s'agit d'un onglet spécial, la modification d'un élément bascule la vue sur le premier onglet de l'élément.
Si le versionnage de document est activé, les champs de relation configurés pour afficher des valeurs au format CSV ne prennent pas en charge les ID d'élément versionné, comme 184-1.2.
Pour modifier un élément
Configuration de la vue Modifier l'élément