Création d'une entrée de temps
CLI EQUIVALENT
|
im settimeentries
|
Une fois qu'un élément a été créé, vous pouvez enregistrer le temps passé à travailler sur l'élément en créant une entrée de temps. Une entrée de temps enregistre le temps de travail en heures passé sur l'élément pour un jour donné. Vous pouvez également inclure toutes les remarques pertinentes sur le temps passé à travailler sur l'élément. Par exemple, designed regression test.
Prérequis
• Un élément n'a pas besoin de vous être attribué pour que vous puissiez créer une entrée de temps. Cependant, vous devez pouvoir consulter l'élément.
• Si la permission TimeTrackingAdmin vous est attribuée, vous pouvez également créer des entrées de temps pour d'autres utilisateurs dans la vue Entrées de temps. Cette fonctionnalité est utile si, au sein de votre organisation, un poste est dédié à l'enregistrement des heures de travail des employés.
• Votre administrateur configure quels types et états permettent des entrées de temps.
Exemple
Chad est affecté à une nouvelle fonction élément pour un client financier ABC. A des fins de facturation, le chef de projet souhaite que Chad consigne le temps passé sur l'élément. A la fin de chaque jour passé à travailler sur l'élément, Chad ouvre l'élément de fonctionnalité pour le modifier et consigne la durée en heures.
Related Links