Aide de l'utilisateur > Liaison et traçabilité entre membres et éléments > Champs de lien source : vue d'ensemble > Modèle de données de traces source
  
Modèle de données de traces source
Une trace source représente la relation entre un élément (exigence) et un membre source. L'exigence et le membre source sont versionnés dans Windchill RV&S. Une version de l'élément est représentée par un horodatage, tandis qu'une révision actuelle source est représentée par un numéro de révision, par exemple 1.1.
Chaque élément et membre source peut posséder plusieurs traces source.
Modèle logique
Les traces source sont stockées dans l'élément dans Windchill RV&S, fournissant ainsi un historique et un versionnage complets. Les traces source fonctionnent avec des éléments par le biais du type de champ Lien source lorsque l'élément Trace est activé. Vous pouvez créer et rendre visibles sur un type d'élément autant de champs que vous le souhaitez. Chaque champ fournit un conteneur pour les traces source du même type, par exemple, les traces vers des sources d'implémentation ou les traces vers des sources en cours de vérification.
Modèle physique