Aide de l'utilisateur > Exécution de tests avec Windchill RV&S > Utilisation d'Windchill RV&S pour prendre en charge votre processus de test > Création d'une suite de tests
  
Création d'une suite de tests
Rôle
Responsable des tests ou chef d'équipe au sein de l'équipe de test.
Objectif
Les processus des documents d'Windchill RV&S sont définis de façon à ce que d'autres utilisateurs du système puissent comprendre le statut du document.
Pour apprendre à créer des documents de tous les types, y compris des documents de groupe et de session de test, consultez le manuel anglais Windchill RV&S Installation and Upgrading Guide.
Les suites de tests constituent un type de document dont le processus représente par défaut trois états importants, Draft, Restricted et Published.
Le groupe de tests est un type de document (élément) qui vous permet d'inclure d'autres suites de tests / cas de test, dans le but de les réorganiser ou de les structurer différemment. Vous pouvez également utiliser un document de groupe de tests pour inclure des cas de test à partir d'autres suites, mais avec des paramètres différents.
Action
Vous pouvez créer des suites de tests dans Document > Créer > Suite de tests ou Fichier > Nouveau > Document > Suite de tests. Vous pouvez créer des groupes de tests à l'aide d'une ou des options du menu Document de groupe.
Vous pouvez modifier l'état d'une suite de tests dans la vue Document, en sélectionnant Document > Propriétés ou en modifiant l'élément de document à partir d'une vue Eléments ainsi que la valeur du champ Etat.
* 
Seules les transitions d'état valides s'affichent dans la liste déroulante des états.
Etats
L'état Draft est principalement utilisé pour mettre à jour le contenu dans une suite de tests sans restriction.
L'état Restricted est utilisé pour restreindre le type d'activités de création qui peuvent se produire. En général, cet état est utilisé lorsqu'une suite de tests est en cours de modification, de contrôle ou de vérification.
L'état Published est utilisé pour identifier les documents publiés et prêts à être utilisés par d'autres utilisateurs dans l'organisation. La publication d'un document va souvent de pair avec la capture d'une ligne de base du document.
Relations
Les relations appropriées pour les cas de test correspondent aux éléments suivants :
Traces (vérifie, valide) : permet de définir des liens vers des exigences, des spécifications et des modèles.
Tests pour : champ de relation intégré qui identifie les sessions de test ou les objectifs de test auxquels ce cas de test est associé.
Projet : le camp de projet identifie le projet auquel appartient le cas de test ou la suite de tests.