Aide de l'utilisateur > Gestion de votre espace de travail personnel dans une sandbox > Importation d'une sandbox
  
Importation d'une sandbox
CLI EQUIVALENT 
si importsandbox
Il est possible d'importer une sandbox existante et de l'enregistrer en tant que nouvelle sandbox sur le client Windchill RV&S.
Pour importer une sandbox, le projet identifié par la sandbox doit exister sur le serveur Windchill RV&S. Toutefois, si la sandbox en cours d'importation est une sandbox figée, le projet n'a pas besoin d'être enregistré comme visible sur ce serveur.
Deux types de sandbox peuvent être importés :
Les sandboxes dont l'extension de fichier est .pj. Il s'agit des sandboxes qui ont été créées à l'aide d'Integrity 10.7 ou d'une version antérieure, mais qui n'ont pas été ouvertes dans la version 10.8 ou une version ultérieure.
Les fichiers de sandbox présentant l'extension .pjx qui ont été exportés à l'aide de la commande Sandbox > Exporter.
Pour importer une sandbox dans l'interface utilisateur graphique
Sélectionnez Sandbox > Importer, puis accédez au fichier de sandbox sur votre lecteur local.
Les options suivantes sont disponibles dans la fenêtre Importer une sandbox :
Répertoire sandbox cible spécifie l'emplacement sur lequel la sandbox est située après son importation. Cette option n'est pertinente que lorsque vous spécifiez un fichier .pjx pour l'importation.
Fichiers à inclure dans l'importation spécifie les fichiers à inclure lors de l'importation de la sandbox. Cette option n'est pertinente que lorsque vous spécifiez un fichier .pjx pour l'importation.
Aucun spécifie de ne pas importer des fichiers de travail dans l'opération d'importation de la sandbox. Les fichiers de travail peuvent être obtenus après importation en resynchronisant la sandbox.
Membres de sandbox uniquement spécifie d'inclure uniquement les fichiers de travail qui correspondent aux membres. Notez que les anciens membres et les opérations différées sont également inclus.
Tous les fichiers spécifie d'importer tous les fichiers de travail dans la sandbox. Notez que les fichiers de non-membres ne sont pas ajoutés en tant que membres au projet, mais les fichiers sont copiés dans le répertoire de sandbox correspondant.
Remplacer un fichier existant dans le répertoire de sandbox spécifie s'il convient ou non d'écraser un fichier existant dans le répertoire de sandbox cible. Cette option n'est pertinente que lorsque vous spécifiez un fichier .pjx pour l'importation.
Afficher la sandbox après l'importation spécifie d'ouvrir ou non la vue Sandbox après son importation et son enregistrement sur le client.