Aide de l'utilisateur > Regroupement de fichiers sous contrôle de version > Ajout d'un sous-projet de gestion de configurations
  
Ajout d'un sous-projet de gestion de configurations
CLI EQUIVALENT 
si addsubproject
Vous pouvez ajouter un sous-projet dans les deux situations suivantes :
Un sous-projet a été écarté d'un projet, les informations d'historique du sous-projet sont toujours présentes et vous devez à nouveau ajouter le sous-projet.
Vous souhaitez ajouter un sous-projet partagé.
* 
Pour ajouter un sous-projet écarté, vous devez connaître son emplacement précédent. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez utiliser la commande Localiser.
Vous pouvez ajouter un sous-projet écarté de différentes manières :
Accédez au projet dans lequel se trouvait le sous-projet. Sélectionnez Projet > Sous-projet > Ajouter. Accédez au projet dans lequel se trouvait le sous-projet. Utilisez le sélecteur Date pour sélectionner la date à laquelle le sous-projet faisait partie du projet parent. Sélectionnez ensuite le sous-projet à ajouter à nouveau.
Ouvrez une vue de configuration de projet en fonction d'une date antérieure à la mise à l'écart du sous-projet. Ensuite, sélectionnez Projet > Sous-projet > Partager avec puis sélectionnez le projet dans lequel vous souhaitez ajouter le sous-projet.
A partir d'un point de contrôle du projet qui contenait le sous-projet, ouvrez une vue de projet figé. Ensuite, sélectionnez Projet > Sous-projet > Partager avec puis sélectionnez le projet dans lequel vous souhaitez ajouter le sous-projet.
Windchill RV&S détermine automatiquement si le sous-projet que vous spécifiez est celui qui a été écarté. Si le sous-projet existe, l'option de partage s'affiche.
Lorsque vous ajoutez un sous-projet, vous pouvez spécifier l'un des types suivants :
Normal ajoute un sous-projet de travail en fonction de la branche principale ;
Variante ajoute un sous-projet en fonction d'un chemin de développement spécifique.
* 
L'option Variante n'est disponible que si un chemin de développement est disponible.
Build ajoute un sous-projet statique basé sur un point de contrôle spécifique du projet maître utilisé pour construire ou tester le projet, mais pas pour un développement ultérieur. Vous pouvez spécifier le point de contrôle par son numéro de point de contrôle ou son étiquette.
Valeur par défaut ajoute un sous-projet du même type que le projet parent.
* 
Le type de sous-projet est prérenseigné en fonction de sa configuration sélectionnée. Il peut être modifié si un autre type de sous-projet doit être ajouté.