Aide de l'utilisateur > Gestion de fichiers source en tant que membres > Fusion de fichiers de travail modifiés
  
Fusion de fichiers de travail modifiés
Si vous modifiez votre fichier de travail sans disposer de verrou, vous pouvez fusionner vos modifications du fichier de travail avec la révision actuelle. Vous pouvez ainsi obtenir le fichier de travail le plus complet à disposition.
Vous pouvez fusionner automatiquement votre fichier de travail lorsque vous effectuez une opération de récupération ou de resynchronisation sur le membre en sélectionnant l'option Fusionner le fichier de travail si modifié.
Par exemple, la révision actuelle de demoapp.c est 1.4. Todd dispose de la révision 1.3 dans sa sandbox et il a modifié le fichier de travail. Il souhaite récupérer la révision actuelle mais il veut également fusionner les modifications qu'il a apportées au fichier de travail avec la révision actuelle récupérée. Todd utilise l'option Fusionner le fichier de travail si modifié.
En fonction de vos options de récupération ou des préférences que vous avez définies pour la commande de resynchronisation, Windchill RV&S effectue l'une des actions suivantes lorsqu'un conflit se produit :
Windchill RV&S vous invite à confirmer l'action à effectuer.
Windchill RV&S annule l'opération.
Windchill RV&S quitte l'opération de fusion et marque le fichier de travail avec une icône de fusion non résolue.
Windchill RV&S lance automatiquement l'outil Visual Merge.
Windchill RV&S termine automatiquement la fusion et met en surbrillance tous les conflits dans le fichier de travail.
Lorsque vous fusionnez lors de la récupération, toutes les modifications du fichier de travail sont fusionnées et le membre est récupéré pour l'édition.
Lorsque vous fusionnez lors de la resynchronisation, le membre sélectionné est mis à jour et fusionné.