Aide de l'utilisateur > Suivi des modifications avec les éléments Windchill RV&S > En quoi consistent les relations d'éléments ?
  
En quoi consistent les relations d'éléments ?
Les relations nommées et définissables entre les éléments constituent la structure de votre configuration Windchill RV&S et mettent en place des hiérarchies et une traçabilité. Les éléments peuvent avoir un nombre illimité de relations, mais les relations standard sont définies dans les modèles de solution. Par exemple, un cas de test est relié ''en amont'' à un besoin d'origine. Votre organisation peut configurer des relations pour refléter ses propres besoins uniques (et ajouter de nouvelles relations si nécessaire). Les relations peuvent être utilisées pour regrouper des éléments destinés à la gestion et à l'analyse d'impact ainsi que pour générer des mesures automatiques et des traces de suspect.
Associer un élément à un autre élément crée deux relations : une relation vers l'avant et une relation vers l'arrière. Les relations vers l'avant sont des relations dans lesquelles l'élément associé est un enfant de l'élément d'origine. Les relations vers l'arrière sont des relations dans lesquelles l'élément associé est un parent de l'élément d'origine. Par exemple, si vous associez une fonction principale à une fonction secondaire, cette association crée une relation vers l'avant de la fonction principale à la fonction secondaire et une relation vers l'arrière de la fonction secondaire à la fonction principale. Vous pouvez créer une relation à partir de l'enfant ou du parent et le champ correspondant dans l'élément associé est mis à jour automatiquement. De ce fait, chaque relation est constituée de deux champs de relation : un pour la relation vers l'avant et l'autre pour la relation vers l'arrière.
Relations vers l'avant et vers l'arrière
Comportement des champs de relation
Détection de cycle