Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations de service client > Guide de configuration > Configuration de la publication de service > Bascules de version
  
Bascules de version
La publication de service permet de publier des représentations de structures de service vers différentes versions de InService en définissant une bascule de version appropriée.
La bascule de version est un mécanisme utilisé pour contrôler la visibilité des fonctions de paquet, en fonction des versions de InService qui sont pris en charge avec une version Windchill Service Information Manager. Pour plus d'informations sur la compatibilité des valeurs de bascule de version, consultez le document PTC Service and Parts Information Solution Compatibility (Compatibilité de la solution PTC d'informations sur le service et les pièces) sur la page Web Support technique de PTC.
En fonction des versions du logiciel InService prises en charge avec une version spécifique de Windchill Service Information Manager, vous pouvez configurer la valeur de bascule de version à l'aide de la propriété com.ptc.arbortext.windchill.publisher.toggle.release du fichier publishing.wt.properties.xconf. Le fichier publishing.wt.properties.xconf se trouve au chemin suivant : Windchill\codebase\com\ptc\arbortext\windchill\publisher\xconf. La valeur par défaut d'une bascule de version, pour une version Windchill Service Information Manager est fournie par PTC.
Par exemple, la fonction de somme de contrôle qui a été introduite dans Windchill 11.1 F000 est prise en charge par InService 7.1 par défaut. Pour publier une représentation d'une structure de service vers InService 6.5, qui ne prend pas en charge la fonction de somme de contrôle, définissez la valeur de bascule de version sur InS6.5. Lorsque vous définissez la bascule de version sur InS6.5, la fonction de somme de contrôle est exclue pendant le processus de publication de paquet.