Nouveautés > Windchill Workgroup Manager > 11.1 M010 > AutoCAD : prise en charge du système de fichiers Windchill
  
AutoCAD : prise en charge du système de fichiers Windchill
Catégorie : Workgroup Manager
Produit : Windchill Workgroup Manager for AutoCAD
Version : 11.1 M010
Avantage
AutoCAD peut désormais accéder aux fichiers Windchill comme s'ils se trouvaient dans des dossiers du système de fichiers local.
Détails supplémentaires
Le système de fichiers Windchill (WFS) a été implémenté pour Windchill Workgroup Manager for AutoCAD :
Le système de fichiers Windchill permet à l'utilisateur de tirer meilleur parti de l'organisation des fichiers Windchill et de leur manipulation, assurant des interactions similaires à celles qu'offre un système de fichiers classique, mais aussi une intégration renforcée, pour une collaboration plus harmonieuse avec le système de CAO. Il affiche les données sous la forme d'un ensemble de dossiers sur le système de fichiers, qui reflète la structure des dossiers de l'espace commun et de l'espace de travail Windchill affichés via le navigateur Web. Grâce à cette approche, l'instance AutoCAD native peut accéder aux fichiers directement, depuis l'espace commun de Windchill.
L'implémentation du système de fichiers Windchill pour Windchill Workgroup Manager for AutoCAD constitue un changement important pour les clients. L'utilisation de la solution Windchill Workgroup Manager for AutoCAD ne dépend plus d'un répertoire local de l'espace de travail : ce dernier est remplacé par la structure de dossiers du système de fichiers Windchill (WFS).
Informations associées
Pour en savoir plus, consultez le Centre d'aide AutoCAD.