Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations de service client > A propos des > Ajouts à > Travailler avec le module S1000D > Insérer une illustration > Configuration d'un mécanisme de secours pour le contenu secondaire d'une illustration
  
Configuration d'un mécanisme de secours pour le contenu secondaire d'une illustration
Si vous travaillez sur une illustration ICN qui inclut un contenu principal (la source CAO) et un contenu secondaire (la représentation), vous pouvez spécifier que seul le contenu secondaire doit apparaître lors de l'affichage de l'illustration dans . PTC recommande de configurer un mécanisme de graphique de secours pour . Un mécanisme de graphique de secours répertorie les types de graphique que doit rechercher en pièces jointes (contenu secondaire) lorsqu'il rencontre un type graphique qu'il ne prend pas en charge sous sa forme native, par exemple le format .c3di de Creo IIlustrate.
Vous pouvez également parcourir la liste des types de fichier non pris en charge dans Parcourir les entités graphiques lors de la création d'un ICN, si le mécanisme de secours est en place.
Pour mettre en place un mécanisme de graphique de secours, utilisez la fonction add_graphic_fallback(primary, fallbacklist, isPrint) dans pour le définir :
primary : l'extension de fichier du contenu principal, par ex. c3di (sans le point)
fallbacklist : les extensions de fichiers du contenu secondaire à rechercher et à utiliser (séparées par une virgule)
isPrint : les types de sortie pour lequel le mécanisme de secours doit s'appliquer : 1 pour une sortie imprimée, 0 pour une sortie en ligne ou à l'écran
Par exemple :
add_graphic_fallback("c3di", "pvz, jpg, tif, gif", 0);
Ici, la fonction confirme que doit rechercher et utiliser un fichier .pvz, .jpg ou .tif, qui est associé au contenu principal .c3di dans une illustration.
Pour plus d'informations, consultez la section Programmation > Arbortext Command Language Reference > Functions (en anglais) du Centre d'aide Servigistics Arbortext.