Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations de service client > A propos des > Administration des règles d'initialisation d'un objet S1000D > Règles d'initialisation d'un objet basées sur la structure
  
Règles d'initialisation d'un objet basées sur la structure
Les règles d'initialisation d'un objet basées sur la structure permettent de contrôler la structure qui est créée au-dessus des conteneurs dans les structures de publication et d'information S1000D. Elles sont utilisées pour conserver la cohérence des noms, des versions et des emplacements de dossier entre le contenu et son conteneur. A l'instar des conteneurs, ces règles sont des types paramétrés d'article.
Il est essentiel de comprendre l'héritage des règles d'initialisation d'un objet, influencé à la fois par la hiérarchie de classe et la hiérarchie de contexte de conteneur.
Fichiers de chargement :
\loadFiles\sisaad\S1000D\oirs\isGroup.xml
\loadFiles\sisaad\S1000D\oirs\publicationStructure.xml
Attributs :
Attribut
Description
Personnalisation possible ?
Remarques
nom
Spécifie le nom de la structure.
Oui
La désignation est flexible, des suffixes et des préfixes pouvant être ajoutés au nom du Data Module.
* 
Il est important que le type d'objet du conteneur (par exemple, sis.s1000D.PsRoot) et le type d'objet du contenu (par exemple, sis.s1000D.pmType, qui se trouve dans le fichier pm.xsl) utilisent la même convention de désignation.
folder.id
Définit le chemin de dossier de la structure.
Oui
Cette valeur peut être remplacée par n'importe quel dossier.
* 
PTC recommande que le type d'objet du conteneur (par exemple, sis.s1000D.PsRoot) et le type d'objet du contenu (par exemple, sis.s1000D.pmType, qui se trouve dans le fichier pm.xsl) aient le même emplacement de dossier.
MBA|versionInfo
Définit le schéma de version.
Le schéma de version pour S1000D est wt.series.HarvardSeries.S1000D.
Oui, avec prudence
Cela peut être personnalisé en un schéma spécifique au client. La configuration d'un schéma de version personnalisé doit être effectuée avec précaution.
Pour plus d'informations sur la configuration d'un schéma de version, consultez la section Création de versions pour les objets.
Des attributs personnalisés peuvent également être ajoutés.