Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > CATIA 3DEXPERIENCE > Administrateur > Administration et configuration de CATIA 3DEXPERIENCE > Consignation client et serveur
  
Consignation client et serveur
Les journaux Windchill Workgroup Manager for CATIA 3DEXPERIENCE se trouvent dans le dossier contenant l'application CAO, les journaux d'arrêt du système pour l'adaptateur CAO étant stockés dans le répertoire CATTemp.
Les capacités de journalisation du client Windchill Workgroup Manager permettent de collecter les informations de version du client Windchill Workgroup Manager et de CATIA 3DEXPERIENCE ainsi que les préférences utilisées par le client Windchill Workgroup Manager du démarrage jusqu'à la fin de la session. Vous trouverez ces informations dans le fichier abstr_version_check.txt stocké dans le dossier de l'application CAO. Plus spécifiquement, le journal inclut les informations suivantes :
la version du client Windchill Workgroup Manager, y compris la version mineure, la version de maintenance et les correctifs temporaires ;
la version de CATIA 3DEXPERIENCE Abstraction Builder utilisée pour générer la DLL ;
la version de CATIA 3DEXPERIENCE, y compris le numéro de correctif de l'outil de développement CATIA utilisé pour générer la DLL ;
les préférences Windchill Workgroup Manager pertinentes utilisées par le client. Comme le client Windchill Workgroup Manager au démarrage est soumis à des préférences côté serveur actives (par exemple, préférences Windchill) ainsi qu'à des préférences définies côté client (par exemple, wgmclient.ini), ce fichier d'initialisation client inclut les informations suivantes relatives au client Windchill Workgroup Manager :
<WWGM preference name 1 =<value>(<source>)
<WWGM preference name 2=<value>(<source>)
<WWGM preference name 3 =<value>(<source>)
* 
<source> peut correspondre au client (en fonction de la valeur du fichier wgmclient.ini), au serveur (valeur issue de la gestion des préférences Windchill) ou à la valeur par défaut. La valeur par défaut est utilisée si aucune préférence n'est définie ni sur le serveur ni dans le fichier wgmclient.ini. Il s'agit d'une valeur codée en dur, définie dans le cadre du schéma de préférences du client.
Pour activer la journalisation, définissez les variables d'environnement suivantes :
PTC_LOG_ACTIVATE est définie sur "t"
PTC_LOG_CONFIG est définie sur le chemin du fichier "logging.cfg"
Ajoutez les lignes suivantes dans le fichier "logging.cfg" pour activer la journalisation pour des informations particulières :
verbose_level ERROR
enable WWGM_PREFERENCES INFO
enable WWGM_ADAPTER_LOGGING INFO
enable WWGM_CLIENT_VERSION INFO