Nouveautés > Windchill > 11.1 F000 > Déploiement et configuration > Sécurisation des communications entre Windchill et ses bases de données à l'aide de JDBC sur SSL
  
Sécurisation des communications entre Windchill et ses bases de données à l'aide de JDBC sur SSL
Produit : Windchill
Version : 11.1 F000
Avantage
Fournit une couche de sécurité supplémentaire dans les échanges de données entre Windchill et ses bases de données à l'aide de la technologie standard JDBC sur SSL (parfois appelée "JDBCS").
Détails supplémentaires
L'utilisation de JDBC sur SSL rehausse le niveau de cryptage des communications entre Windchill et ses bases de données. Les systèmes de gestion de base de données pris en charge par cette amélioration sont les suivants :
Base de données Oracle 12c R1 et 12c R2
Les étapes de configuration du serveur de base de données Oracle 12C pour la mise en oeuvre de communications cryptées avec son client via le pilote Microsoft JDBC sur SSL pour serveur de base de données Oracle sont exposées dans le manuel anglais Windchill Upgrade Guide 11.1 F000 (Guide de mise à niveau Windchill 11.1 F000).
Base de données SQL Server 2016
Les étapes de configuration de Microsoft SQL Server 2016 pour la mise en oeuvre de communications cryptées avec son client via le pilote Microsoft JDBC sur SSL pour SQL Server sont exposées dans le manuel anglais Windchill Upgrade Guide 11.1 F000 (Guide de mise à niveau Windchill 11.1 F000).
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez le manuel anglais Windchill Upgrade Guide 11.1 F000 (Guide de mise à niveau Windchill 11.1 F000) sur PTC.com.