Nouveautés > Windchill > 11.1 F000 > Déploiement et configuration > Définition du niveau d'unicité des objets Windchill
  
Définition du niveau d'unicité des objets Windchill
Produit : Windchill
Version : 11.1 F000
Avantage
Possibilité de définir l'unicité des objets au niveau de l'organisation ou à l'échelle du site en fonction des besoins métier.
Détails supplémentaires
Lorsque vous installez ou que vous mettez à niveau votre système Windchill, vous pouvez définir l'unicité des objets Windchill au niveau de l'organisation ou à l'échelle du site, c'est-à-dire indiquer si les objets créés doivent être uniques pour chaque organisation ou pour l'ensemble du site. Ce paramétrage ne peut être effectué que lors de l'installation ou d'une mise à niveau. L'unicité au niveau de l'organisation (réglage par défaut) vous permet de créer des objets avec des identités en double au sein de l'organisation. L'unicité à l'échelle du site vous permet d'utiliser un seul et même schéma de numérotation standardisé à l'échelle du site.
Si le niveau d'unicité est configuré à l'échelle du site pour votre instance existante de Windchill, vous avez la possibilité de le reconfigurer au niveau de l'organisation à l'occasion d'une mise à niveau. En revanche, l'opération inverse n'est pas prise en charge.
L'unicité d'un objet est déterminée par la combinaison de son numéro d'objet, de la référence de l'organisation et de l'espace de noms.
En cas d'unicité au niveau de l'organisation, les objets créés sont uniques à leur organisation propriétaire. Si le niveau d'unicité est défini sur Site, les objets créés sont uniques à l'organisation par défaut.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez les rubriques A propos de la définition du niveau d'unicité pour les objets Windchill, Saisie des paramètres d'administration et Configuring Uniqueness Level.