Intégration avec d'autres applications > Gestion de logiciel intégré > Intégration du suivi de défauts logiciels > Accès à l'utilitaire Administration des adaptateurs pour les gestionnaires et les utilisateurs > Gestion de la configuration des adaptateurs pour les utilisateurs > Utilitaire Administration des adaptateurs > Utilisation des adaptateurs Integrity Defects, Bugzilla et Atlassian JIRA > Gestion des associations de contextes > Dissociation d'un contexte d'un adaptateur
  
Dissociation d'un contexte d'un adaptateur
Cette procédure explique comment dissocier un contexte d'un adaptateur Integrity Defects, Bugzilla ou Atlassian JIRA.
Ne supprimez pas les associations de contexte des adaptateurs sans procéder à une enquête préalable afin de déterminer si ces associations de contexte peuvent être supprimées.
1. Dans Produits > Utilitaires, Projets > Utilitaires, ou Bibliothèques > Utilitaires, sélectionnez Administration des adaptateurs dans la section Administration du système de la page afin d'ouvrir la fenêtre Administration des adaptateurs .
2. Le tableau Association d'adaptateurs répertorie l'ensemble des adaptateurs associés au contexte Windchill en cours.
3. Pour dissocier les contextes d'un ou plusieurs adaptateurs :
a. Pour dissocier un contexte pour un adaptateur particulier, cliquez sur l'option Supprimer une association de la ligne d'objet de l'adaptateur que vous souhaitez dissocier d'un contexte.
b. Pour dissocier plusieurs contextes, sélectionnez les lignes d'objet que vous souhaitez dissocier d'un contexte. Cliquez sur l'option Supprimer une association figurant dans l'angle supérieur droit du tableau Association d'adaptateurs.
4. Le système répond en envoyant un message d'erreur vous informant que la suppression de ces contextes entraîne également celle du contenu du système externe de ces objets Windchill.
5. Cliquez sur OK pour dissocier les contextes sélectionnés ou sur Annuler pour annuler la procédure.
6. Cliquez sur Fermer pour quitter l'utilitaire Administration des adaptateurs.