Nouveautés > Windchill > 13.1.1.0 > Digital Product Traceability > Cadrage des aperçus Windchill pour un déploiement intersites
Cadrage des aperçus Windchill pour un déploiement intersites
Windchill 13.1.1.0
Description
Pour garantir la compatibilité avec les nouvelles versions de navigateur, Apache doit être configuré pour prendre en charge le cadrage des aperçus Windchill dans le serveur OSLC intégré. Cette configuration est nécessaire lorsque Windchill et un serveur OSLC intégré, tel que Codebeamer, sont déployés sur plusieurs sites. Un déploiement intersites désigne des serveurs déployés sur différents domaines Internet de niveau supérieur, tels que windchill.foo.com et codebeamer.bar.com.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Configuration d'Apache afin de cadrer les aperçus Windchill pour un déploiement intersites de la rubrique Serveur Open Services for Lifecycle Collaboration (OSLC).
Est-ce que cela a été utile ?