Définition d'un contexte de configuration sauvegardé
Un contexte de configuration sauvegardé sélectionne les versions du document CAO qui se trouvaient dans l'espace de travail au moment de l'intégration. Cette configuration est généralement utilisée pour revenir aux dernières versions récupérées dans l'outil CAO. En général, vous pouvez définir un contexte de configuration pour un document CAO lorsque vous exécutez une action PDM et que l'action Modifier le filtre est disponible.
Pour sélectionner un contexte de configuration sauvegardé :
1. Cliquez sur Modifier le filtre dans votre page courante.
La fenêtre Modifier le filtre s'affiche.
2. Sélectionnez l'onglet Contexte de configuration.
3. Sélectionnez Sauvegardé dans le menu Choisir un type. Vous pouvez afficher les configurations sauvegardées pour certaines versions ou toutes les versions, ou utiliser la configuration sauvegardée générique.
Pour afficher les configurations sauvegardées pour toutes les versions ou pour certaines d'entre elles, sélectionnez Afficher les configurations sauvegardées pour. Si vous sélectionnez Toutes les versions, toutes les versions sauvegardées de l'assemblage s'affichent. Si vous sélectionnez le numéro de révision spécifique dans la liste, les versions sauvegardées s'affichent en conséquence.
Pour sélectionner la configuration sauvegardée générique, sélectionnez Configuration sauvegardée des objets initialement sélectionnés.
4. Cliquez sur Ajouter pour inclure le filtre Sauvegardé dans la liste A appliquer. Placez les nouveaux filtres de contexte de configuration dans l'ordre approprié à l'aide des flèches pointant vers le haut et vers le bas, situées à la droite du tableau. Vous pouvez également sélectionner et supprimer un filtre indésirable de la liste. Si vous souhaitez remplacer la version par une autre, vous pouvez sélectionner celle-ci dans la liste et cliquer sur Mettre à jour.
* 
Lorsque vous positionnez le pointeur de la souris à un endroit quelconque de la liste Sauvegardée, vous pouvez afficher le commentaire d'intégration correspondant à la version sélectionnée.
5. Cliquez sur OK pour refermer la fenêtre Modifier le filtre et filtrer la structure.
La structure est actualisée et affiche à présent les versions du composant conformes avec les critères du filtre de contexte de configuration ajouté.
Est-ce que cela a été utile ?