Cas d'utilisation : Générer QuickView pour la représentation
Vous pouvez également créer des représentations pour d'autres opérations dans la gamme. Dans ce cas, le système utilise le QuickView créé pour les opérations précédentes. Si l'opération précédente ne comporte aucun QuickView, le système vérifie les autres opérations précédentes jusqu'à ce qu'il trouve une opération avec un QuickView. Si le système ne trouve aucun QuickView pour les opérations précédentes, il crée une nouvelle représentation pour l'opération sélectionnée.
Cas d'utilisation 1 Générer QuickView pour la représentation
Part C1et Part C2 sont alloués à Operation 1.
Part C3et Part C4 sont alloués à Operation 2.
Part C5 est alloué à Operation 3.
Notez que QuickView est déjà généré pour tous les articles présents dans la structure.
Générez un QuickView pour Operation 1 en utilisant l'action Générer QuickView pour la représentation dans le Navigateur de gammes. Le système utilise le QuickView généré pour Part C1 et Part C2 pour générer un QuickView pour Operation 1.
Lorsque vous générez le QuickView pour Operation 2, le système recherche si un QuickView est déjà présent pour une opération précédente. Dans ce cas, le système constate qu'un QuickView est déjà généré pour Operation 1. Pour cette raison, pour générer le QuickView pour Operation 2, le système utilise le QuickView déjà généré pour Operation 1, Part C3 et Part C4.
Lorsque vous générez le QuickView pour Operation 3, le système recherche si un QuickView est déjà présent pour une opération précédente. Dans ce cas, le système constate qu'un QuickView est déjà généré pour Operation 2. Pour cette raison, pour générer le QuickView pour Operation 3, le système utilise le QuickView déjà généré pour Operation 2 et Part C5.
Est-ce que cela a été utile ?