Ouverture d'un ensemble partiel d'objets à partir de l'espace de travail
Lorsqu'un espace de travail contient un ensemble partiel d'assemblages CAO dans l'espace de travail, vous pouvez utiliser les actions natives de l'outil CAO pour récupérer cet ensemble partiel dans la session. Le flux de processus est différent pour chaque outil CAO.
Ouverture d'un ensemble partiel d'objets dans Creo Parametric
Vous pouvez utiliser l'action Ouvrir sous-ensemble de Creo pour définir une représentation temporaire afin de récupérer uniquement les modèles dont les documents CAO se trouvent dans l'espace de travail. Assurez-vous que l'option config.pro, dm_search_primary_server, est définie sur no.
1. Dans Creo, cliquez sur > et sélectionnez l'assemblage dans la fenêtre Ouvrir.
2. Cliquez sur Ouvrir sous-ensemble. Sous la boîte de dialogue Personnalisation de la récupération, sélectionnez les composants d'assemblage à récupérer.
|
Vous pouvez sélectionner des composants dans la fenêtre graphique, puis les marquer à des fins de récupération à l'aide du menu disponible avec le bouton droit de la souris.
|
Reportez-vous à la vidéo pour comprendre le processus d'ouverture d'un sous-ensemble dans Creo Parametric. Pour visionner la vidéo dans une fenêtre plus grande, cliquez sur son titre. Cette opération ouvre la vidéo dans YouTube dans un nouvel onglet.
Ouverture d'un ensemble partiel d'objets dans NX
Lors de l'ouverture d'un ensemble partiel d'objets dans NX, quelques messages d'avertissement s'affichent. Cliquez sur OK pour poursuivre l'ouverture des objets.
• Pour ouvrir un ensemble partiel d'objets à partir de l'espace de travail Windchill, cliquez sur Ouvrir dans NX dans la colonne Actions. Vous pouvez également cliquer sur > > sur la page d'informations d'un objet.
• Pour ouvrir un ensemble partiel d'objets dans NX lorsque celui-ci est connecté à un client Windchill Workgroup Manager, procédez comme suit :
a. Dans NX, cliquez sur > .
La fenêtre Ouvrir à partir de Windchill s'ouvre.
b. Dans la fenêtre Ouvrir à partir de Windchill, vous pouvez accéder à l'espace de travail Windchill pour sélectionner les objets.
Ouverture d'un ensemble partiel d'objets dans CATIA V5
Lors de l'ouverture d'un ensemble partiel d'objets dans CATIA V5, un message d'avertissement s'affiche pour les composants manquants. Cliquez sur OK pour poursuivre l'ouverture des objets.
• Pour ouvrir un ensemble partiel d'objets à partir de l'espace de travail Windchill, cliquez sur Ouvrir dans CATIA V5 dans la colonne Actions. Vous pouvez également cliquer sur > > sur la page d'informations d'un objet.
• Pour ouvrir un ensemble partiel d'objets dans CATIA V5 lorsque celui-ci est connecté à un client Windchill Workgroup Manager, procédez comme suit :
a. Dans CATIA V5, cliquez sur > .
La fenêtre Ouvrir à partir de Windchill s'ouvre.
b. Dans la fenêtre Ouvrir à partir de Windchill, vous pouvez accéder à l'espace de travail Windchill pour sélectionner les objets.
| • Lorsque vous ouvrez un ensemble partiel d'un assemblage CAO dans NX ou CATIA V5, vous pouvez ajouter des composants à l'assemblage ou remplacer les composants existants. • Après avoir ouvert un ensemble partiel d'un assemblage CAO dans NX ou CATIA V5, vous pouvez voir les composants déchargés dans l'arbre du modèle de l'outil CAO. Les composants déchargés ne font pas partie de l'ensemble partiel de l'assemblage, mais ils sont compris dans l'assemblage principal. • Vous ne pouvez pas activer les composants déchargés dans l'arbre du modèle, mais vous pouvez les supprimer. • Si vous supprimez les composants déchargés de l'arbre du modèle et enregistrez l'ensemble partiel dans Windchill, les composants déchargés sont également supprimés de l'assemblage principal dans Windchill. |