Récupérer (SOLIDWORKS)
Pour modifier un document CAO de l'espace de travail Windchill, vous devez préalablement le récupérer. L'option Récupérer verrouille le document CAO dans l'espace commun pour cet utilisateur spécifique, ce qui empêche les autres utilisateurs d'y intégrer des modifications. Une copie de travail du document est créée dans votre espace de travail, ceci pour permettre la conservation de vos modifications jusqu'à ce que vous réintégriez le document.
La commande Récupérer est disponible dans le clientWindchill Workgroup Manager et dans SOLIDWORKS.
Pour accéder à la commande Récupérer dans SOLIDWORKS, cliquez sur PTC Windchill > Récupérer.
* 
L'exécution de l'action Récupérer depuis SOLIDWORKS s'applique au document CAO actif dans SOLIDWORKS. Par conséquent, contrairement à l'exécution de cette commande à partir de l'espace de travail, aucune sélection n'est nécessaire.
La commande Récupérer (disponible dans le menu du ruban PTC Windchill via l'action contextuelle de l'Arbre de la fonction SOLIDWORKS, ou dans l'onglet Statut PTC Windchill) récupère l'instance générique et l'instance active lorsque la préférence Modifier les instances indépendamment est définie sur Oui et que l'instance active est gérée.
Pour accéder à la commande Récupérer sur le client, sélectionnez un ou plusieurs objets dans Windchill à l'aide des cases à cocher, puis cliquez sur Fichier > Récupérer. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur l'objet et sélectionner l'option Récupérer du menu contextuel, ou cliquer sur dans la barre d'outils ou dans la colonne Actions.
* 
Windchill prend en charge la récupération d'itérations antérieures de documents CAO, ainsi que l'intégration ultérieure de ces documents CAO en tant que dernière itération. Vous pouvez ainsi revenir à une version antérieure d'une conception. Pour en savoir plus sur la récupération d'itérations antérieures, voir Récupération d'objets antérieurs.
Est-ce que cela a été utile ?