Annuler la récupération (NX)
La commande Annuler la récupération est utilisée pour annuler la commande Récupérer et revenir à l'itération récupérée. Pour accéder à cette commande dans NX, sélectionnez Windchill > Annuler la récupération. Sinon, dans le client Windchill Workgroup Manager, sélectionnez Fichier > Annuler la récupération. Vous pouvez également sélectionner l'icône Annuler la récupération dans la barre d'outils du tableau "Liste d'objets" de l'espace de travail.
Si vous définissez la préférence Ecraser le contenu local lors de l'annulation de la récupération sur false durant l'opération Annuler la récupération, le contenu du modèle n'est pas remplacé dans le cache.
Dans NX, l'action Annuler la récupération sur les instances de table de famille sélectionnées annule l'état récupéré du générique et de toutes les instances de l'espace de travail actif.
Même si la préférence Modifier les instances indépendamment est définie sur Oui dans Windchill, le générique et toutes les instances sont sélectionnés par défaut lorsque vous effectuez l'action Annuler la récupération.
Est-ce que cela a été utile ?