Fonctionnalités supplémentaires > Windchill PartsLink > Gestion des accès pour Windchill PartsLink > Autoriser les administrateurs de classification à créer des attributs réutilisables
Autoriser les administrateurs de classification à créer des attributs réutilisables
Les attributs de classification sont des instances d'attributs réutilisables. Les administrateurs de site peuvent créer des attributs réutilisables dans l'utilitaire Gestion d'attributs et de types.
Lorsqu'ils ajoutent un attribut à un noeud, les administrateurs de classification sélectionnent un attribut existant à ajouter. Toutefois, vous pouvez autoriser les administrateurs de classification à créer un attribut réutilisable à la place. Lorsque cette permission est accordée, une icône Créer s'affiche en regard du champ Attribut réutilisable :
Pour plus d'informations, consultez la section Ajouter des attributs de classification.
Pour autoriser les administrateurs de classification à créer des attributs réutilisables, définissez la préférence suivante sur Oui :
Site > Utilitaires > Gestion des préférences > Administration de la classification > Autoriser l'administrateur de classification à créer des attributs réutilisables
Par défaut, cette préférence est définie sur Non.
* 
Si un groupe d'administrateurs de création est créé et ajouté à la propriété wt.csm.defaultCSMAdminGroup, vous devez également l'ajouter au groupe Attribute Administrators. Sinon, cette préférence n'autorise pas les administrateurs de classification à accéder au nouveau groupe.
Est-ce que cela a été utile ?