Audit de création d'articles similaires
L'événement
Création d'un article similaire enregistre si un article similaire a été créé lorsque la fenêtre
Articles similaires existants affichait une liste d'articles similaires existants. Cet événement enregistre également le refus de création d'un article en double. Cet événement est disponible dans l'utilitaire Rapport d'audit de sécurité. Les administrateurs peuvent visualiser ou générer un rapport d'audit pour les informations de collecte de l'événement Création d'un article similaire si un article en double est créé lorsque des articles similaires existent déjà. Pour plus d'informations, consultez la rubrique
Sélection d'événements pour les rapports d'audit de sécurité et
Création d'un rapport d'audit de sécurité.
Le rapport contient les informations suivantes :
• Nom d'utilisateur : spécifie le nom de l'utilisateur qui a créé un article similaire ou refusé de créer un article similaire.
• Description de la transaction : indique si un article similaire est créé ou non.
• Données spécifiques à l'événement : spécifie les informations concernant le type d'objet créé, le nombre d'articles similaires existants et les informations d'attribut de classification au format XML.
Les administrateurs peuvent visualiser le rapport d'audit avant de le générer. Pour activer l'affichage du contenu XML détaillé dans les données spécifiques de l'événement dans l'aperçu du rapport d'audit, configurez la propriété wt.audit.displayFindSimilarObjectAuditCriteria dans le fichier wt.properties. Si elle est définie sur vrai, le contenu XML détaillé est affiché dans la colonne "Données spécifiques à l'événement". La valeur par défaut est false.
L'événement Création d'un article similaire peut être audité uniquement lorsque les conditions suivantes sont réunies :
• La préférence Afficher les articles similaires lors de la création d'un nouvel article classifié est définie sur Oui. Elle est disponible sous Gestion des articles dans Gestion des préférences.
• La propriété com.ptc.windchill.partslink.index.enabled de Partslink est définie sur vrai dans le fichier wt.properties.