Changement de votre mot de passe
Si un menu Actions apparaît sur votre profil utilisateur (accessible via > > ), vous pouvez exécuter l'action Modifier le mot de passe pour changer votre mot de passe. Si cette action ne s'affiche pas, contactez votre administrateur pour connaître le moyen de modifier votre mot de passe.
Pour modifier votre mot de passe, procédez comme suit :
|
L'utilisateur actif affiché dans cette fenêtre possède le même nom d'utilisateur que l'utilisateur dont le mot de passe est en cours de modification et ne peut pas être modifié.
|
1. Entrez le mot de passe actuel dans le champ Ancien mot de passe.
2. Entrez le nouveau mot de passe dans le champ
Nouveau mot de passe. Pour plus d'informations sur les règles en vigueur en matière de mots de passe au sein de votre organisation, consultez la page d'aide
Règles appliquées aux mots de passe. Il est possible que certains types de caractères ne soient pas autorisés ou que la longueur du mot de passe soit limitée. En outre, votre mot de passe
Windchill ne peut pas commencer ou se terminer par un espace vide.
3. Entrez de nouveau le nouveau mot de passe dans le champ Confirmer mot de passe. Le texte entré dans ce champ doit être identique à celui saisi dans le champ Nouveau mot de passe. Dans le cas contraire, lorsque vous cliquez sur OK, un message d'erreur s'affiche vous indiquant que les mots de passe ne correspondent pas.
4. Cliquez sur OK pour modifier le mot de passe, ou sur Annuler si vous ne souhaitez pas le modifier à ce stade. Après avoir cliqué sur OK, un message s'affiche et indique si votre nouveau mot de passe a été accepté ou non. Vous êtes redirigé vers la page de déconnexion si vous utilisez l'authentification basée sur un formulaire. La session en cours est invalidée. Toutes les sessions des noms d'utilisateur de l'alias sont également invalidées. Vous devez vous reconnecter avec les nouvelles informations d'identification.
|
Si un message indiquant que le mot de passe de l'utilisateur n'est pas accepté apparaît, saisissez de nouveau le nouveau mot de passe, puis confirmez-le. Si le mot de passe n'est toujours pas accepté après cette seconde saisie, consultez Politique appliquée aux mots de passe au sein de votre organisation.
|