Réinitialisation d'un modèle d'équipe
* 
Cette action est uniquement disponible dans Windchill PDMLink.
La fenêtre Réinitialiser l'équipe permet aux utilisateurs disposant de privilèges d'administrateur sur l'objet et de permissions de modification sur le modèle d'équipe de réinitialiser le modèle d'équipe correspondant à cet objet. L'action Réinitialiser l'équipe est accessible via le menu d'actions d'un objet. Elle est uniquement disponible pour les objets dont le cycle de vie est avancé.
Dans le menu déroulant Modèle d'équipe, sélectionnez le modèle d'équipe par rapport auquel vous souhaitez réinitialiser l'objet.
Les modèles d'équipe peuvent être créés à tous les niveaux de la hiérarchie des contextes : de site, d'organisation et d'application. Le nom d'un modèle d'équipe est unique par contexte, ce qui signifie qu'un modèle d'équipe portant le même nom peut exister à différents niveaux de la hiérarchie des contextes.
La liste des modèles d'équipe affichée dans le menu déroulant est générée sur la base de la liste combinée des modèles d'équipe contenus dans la hiérarchie des contextes. Si des modèles d'équipe portant le même nom existent dans différents contextes, le modèle d'équipe du niveau le plus bas est affiché.
Observez l'exemple suivant. Le jeu suivant de modèles d'équipe a été créé et activé dans les contextes établis :
Site
Organisation
Produit
Equipe1
Equipe3
Equipe5
Equipe2
Equipe4
Equipe6
Equipe3
Equipe5
Equipe7
Le jeu des modèles d'équipe activés de chaque contexte d'application est combiné et les modèles portant le même nom sont exclus :
Equipe1 (Site)
Equipe2 (Site)
Equipe3 (Site)
Equipe3 (Organisation) : le nom de modèle dupliqué est filtré.
Equipe4 (Organisation)
Equipe5 (Organisation)
Equipe5 (Produit) : le nom de modèle dupliqué est filtré.
Equipe6 (Produit)
Equipe7 (Produit)
Liste des modèles obtenue :
Equipe1 (Site)
Equipe2 (Site)
Equipe3 (Organisation)
Equipe4 (Organisation)
Equipe5 (Produit)
Equipe6 (Produit)
Equipe7 (Produit)
Est-ce que cela a été utile ?