Modes d'application des règles d'approvisionnement
Il est important de comprendre la manière dont les règles d'approvisionnement s'appliquent pour éviter des modifications globales indésirables.
Informations importantes :
Pour définir un ensemble d'articles auxquels les règles sont appliquées, vous devez sélectionner le fournisseur, le contexte de classement préférentiel et le noeud de classification (si Windchill PartsLink est installé). Lorsque vous exécutez la règle, le classement préférentiel de tous les articles appartenant à cet ensemble change et prend la valeur spécifiée par la règle.
Vous pouvez créer une règle qui spécifie une valeur d'approvisionnement différente pour chaque noeud de la structure de classification. La règle applique les valeurs d'approvisionnement au noeud spécifié, ainsi qu'à tous les noeuds enfants. Lorsque vous définissez des règles pour plusieurs noeuds, le tableau Affectation du classement préférentiel répertorie chaque noeud sur une ligne avec la valeur de classement préférentiel affectée.
La position de la ligne définit la priorité de l'affectation d'approvisionnement. La ligne supérieure présente la priorité maximale.
L'application des règles ne nécessite pas que vous récupériez les articles OEM.
* 
Si les articles sont récupérés par d'autres utilisateurs, les règles d'approvisionnement ne peuvent pas leur être appliquées.
Les règles d'approvisionnement sont appliquées aux articles, même si l'option wt.property com.ptc.windchill.suma.iterateOnModifyPreference est définie sur oui (ce qui nécessite que des articles OEM soient récupérés avant que des modifications ne soient apportées à la liste d'articles fabricant/vendeur agréés). Dans de tels cas, la valeur de classement préférentiel est mise à jour sans itération de l'article.
* 
Toutes les tentatives d'application de règles à des articles récupérés sont enregistrées dans un fichier journal défini par la propriété com.ptc.windchill.suma.access.errors.log.filename.
Le fichier journal par défaut SourcingRules.log se trouve dans le répertoire de fichiers journaux Windchill commun. La sortie dans le fichier journal peut être configurée par la propriété com.ptc.windchill.suma.access.errors.log.enabled. Cette propriété est définie sur la valeur "true" par défaut.
L'exécution des règles s'effectue indépendamment de la liste de contrôle d'accès associée à l'utilisateur ayant initialisé l'action.
Est-ce que cela a été utile ?