Chargement des articles et des relations d'articles
Votre administrateur de site peut charger des fournisseurs, des articles fournisseur et des relations d'articles dans un processus en vrac. Les objets à charger sont définis dans des fichiers XML et chargés à l'aide de l'utilitaire LoadFileSet ou LoadFromFile.
Le tableau ci-après répertorie les types d'objets qui peuvent être chargés dans Windchill Supplier Management :
Type d'objet
Description
Organisations
Créé des objets WTOrganization représentant des fournisseurs.
Fabricants et vendeurs
Crée des fournisseurs de type fabricant ou vendeur.
Contacts
Ajoute des contacts pour un fabricant ou un vendeur.
Documents
Ajoute des documents à un fabricant ou à un vendeur.
Articles fabricant
Crée des articles fabricant en tant que sous-classe d'un article WTPart.
Articles vendeur
Crée des articles vendeur en tant que sous-classe d'un article WTPart.
Articles OEM
Crée des articles OEM associés à des articles fournisseur.
Contextes de classement préférentiel
Crée des contextes de classement préférentiel. Un contexte de classement préférentiel par défaut est affecté à chaque conteneur d'organisation.
* 
Assurez-vous que les articles fabricant, articles vendeur, articles OEM et contextes de classement préférentiel existent déjà dans le système avant de charger des entrées de liste d'articles fabricant/vendeur agréés.
Si les contextes de classement préférentiel ne sont pas obligatoires pour votre implémentation, utilisez le contexte de classement préférentiel par défaut lors du chargement d'entrées dans la liste d'articles fabricant/vendeur agréés.
* 
Les entrées de la liste d'articles fabricant/vendeur agréés créent des associations entre des articles fabricant ou vendeur et l'article OEM correspondant au sein d'un contexte de classement préférentiel spécifique. Chaque entrée peut également contenir le classement préférentiel affecté.
Le diagramme ci-après illustre la séquence d'étapes du processus de chargement.
* 
Lors de la création de WTOrganizations, le conteneur cible doit être Site. Lors de la création de fournisseurs, de l'ajout de contacts et de l'ajout de documents associés, le conteneur cible doit être le conteneur auquel le fournisseur appartient.
Pour plus d'informations sur la DTD et sur ses éléments, consultez la rubrique Fichiers DTD pour le chargement et l'importation de données de fournisseur.
Est-ce que cela a été utile ?