Mise en route de la Solution Windchill de gestion de l'approvisionnement
La procédure ci-après décrit les étapes de base à effectuer pour installer et configurer Windchill Supplier Management. Vous pouvez configurer des objets fabricant et vendeur et définir les permissions requises afin de refléter les règles métier de votre organisation. Par conséquent, l'approche que vous adoptez peut différer légèrement de la procédure suivante.
Pour installer et configurer Windchill Supplier Management :
1. L'administrateur de l'organisation ajoute un administrateur de l'approvisionnement dans l'organisation.
3. (Facultatif) L'administrateur du site crée des sous-types pour les types d'objets utilisés dans Windchill Supplier Management :
◦ L'administrateur du site crée des attributs globaux qui décrivent les types de fabricants ou de vendeurs.
◦ L'administrateur du site crée des attributs globaux qui décrivent les contextes de classement préférentiel.
◦ L'administrateur de l'organisation crée des sous-types supplémentaires pour les types de fabricant et de vendeur ainsi que pour les contextes de classement préférentiel.
|
Lors de la création des sous-types, vous pouvez également ajouter des attributs qui décrivent le sous-type de manière unique.
|
4. (Facultatif) L'administrateur du site définit l'accès aux sous-types pour les groupes ou les utilisateurs.
5. L'administrateur de l'approvisionnement ajoute des fabricants et des vendeurs à la liste des fournisseurs en référençant des organisations de fournisseur existantes ou en créant des organisations à la volée (s'il y est autorisé). L'administrateur du site peut également charger des fabricants et des vendeurs.
6. L'administrateur de l'approvisionnement crée des contextes de classement préférentiel.
7. L'administrateur de l'approvisionnement crée et applique des règles d'approvisionnement.
8. L'administrateur du site charge des articles fabricant et vendeur dans Windchill PDMLink. Les articles fabricant et vendeur peuvent également être importés à l'aide de l'action Importer à partir de la feuille de calcul.
9. L'administrateur de l'approvisionnement ou tout utilisateur (membre du produit ou de la bibliothèque) disposant de la permission de modification pour l'article OEM peut maintenant créer des listes d'articles fabricant/vendeur agréés.