Fonctionnalités supplémentaires > Windchill Supplier Management > Administration de la Solution Windchill de gestion de l'approvisionnement > Qui peut modifier la liste d'articles fabricant/vendeur agréés et le classement préférentiel ?
Qui peut modifier la liste d'articles fabricant/vendeur agréés et le classement préférentiel ?
Si vous souhaitez modifier la liste d'articles fabricant/vendeur agréés et le classement préférentiel, respectez les règles ci-après.
Si l'utilisateur est membre du groupe Administrateurs fournisseur (avec autorisation de lecture et d'écriture sur l'article), la modification de la liste d'articles fabricant/vendeur agréés ne nécessite pas de récupérer l'article OEM et ce dernier n'est pas itéré.
* 
Un administrateur fournisseur ne peut pas modifier la liste d'articles fabricant/vendeur agréés si l'article est récupéré par un autre utilisateur.
L'icône de la mise à jour de la relation de fournisseur est disponible uniquement lorsque l'utilisateur dispose de l'autorisation de modification sur l'article OEM.
Si l'utilisateur n'appartient pas au groupe Administrateurs fournisseur, l'article OEM est automatiquement récupéré lorsque les propriétés ci-après sont définies sur "Faux" :
Lorsque la propriété système com.ptc.windchill.suma.iterateOnAddRemoveAXL est définie sur False, l'article OEM est automatiquement récupéré lors de l'ajout ou de la suppression des relations de la liste d'articles fabricant/vendeur agréés pour les utilisateurs qui ne sont pas membres du groupe Administrateurs fournisseur. Lorsque cette propriété est définie sur True, l'utilisateur doit récupérer l'article.
Lorsque la propriété système com.ptc.windchill.suma.iterateOnModifyPreference est définie sur False, l'article OEM est automatiquement récupéré lors de la mise à jour du classement préférentiel pour les utilisateurs qui ne sont pas membres du groupe Administrateurs fournisseur. Lorsque cette propriété est définie sur True, l'utilisateur doit récupérer l'article.
* 
L'historique des modifications est assuré même lorsque la récupération des articles OEM n'est pas requise.
Est-ce que cela a été utile ?