Autres fonctionnalités utiles de la solution Windchill de gestion de l'approvisionnement
Les données relatives au fabricant et au fournisseur peuvent être utilisées dans des rapports et lors de recherches ciblant les fournisseurs.
Fonctionnalités de recherche
Lors de la création de requêtes de recherche dans Windchill, vous pouvez exploiter les données fournisseur de plusieurs manières. Par exemple, vous pouvez rechercher un nom ou un numéro d'article fabricant, ou un article OEM, en définissant l'attribut Source sur une valeur spécifique, comme Acheté -Source unique.
Utilisation de la solution Windchill de gestion de l'approvisionnement avec Windchill PartsLink
Si le produit Windchill PartsLink est installé, vous pouvez utiliser la recherche de classification avec Windchill Supplier Management. Lors de la création de listes d'articles fabricant agréés et de listes d'articles vendeur agréés, un attribut Type d'article, permettant d'identifier les articles fabricant et vendeur, est publié dans Windchill PartsLink. Lorsque Windchill Supplier Management est configuré pour s'exécuter avec Windchill PartsLink, vous pouvez rechercher des articles existants correspondant à la spécification de conception au moyen d'informations de classification. Vous pouvez créer également des règles pour l'affectation du classement préférentiel, en prenant en considération la classification de l'article.
En outre, vous pouvez consulter les informations de classement préférentiel dans les résultats de la recherche de Windchill PartsLink.
Outils de création de rapports
Windchill Supplier Management étend les capacités de rapport de Windchill PartsLink en incorporant les informations de fournisseur dans les rapports.
Voici quelques-uns des rapports fournis avec Windchill Supplier Management :
• Rapport de nomenclature avec liste d'articles fabricant agréés (AML)
• Rapport de nomenclature avec liste d'articles fabricant agréés et liste d'articles vendeur agréés (AVL)
• Articles OEM à source unique
• Articles fabricant à occurrence unique
Utilisation des nomenclatures
Les ingénieurs peuvent exporter des nomenclatures avec des listes AML et AVL, afin de fournir ces informations à un tiers.