Emission d'une demande d'article
Les informations fournies dans la demande d'article peuvent varier selon la situation métier. En général, une demande de nouvel article émise par un ingénieur d'études suit l'un des scénarios suivants :
Demande de nouvel article au moyen d'une description d'article
Un ingénieur d'études télécharge une fiche technique à partir du site Web d'un fabricant, avec le numéro d'article de l'article souhaité. Ces informations sont jointes à la demande d'article, et une demande de création d'un article similaire dans Windchill est initialisée. Si l'ingénieur composants suggère un article alternatif, l'ingénieur d'études fournit les caractéristiques critiques que cet article doit respecter.
Demande de nouvel article au moyen d'un numéro d'article et du nom du fabricant de ce dernier
Un ingénieur d'études recherche un article requis dans la bibliothèque d'articles internes. S'il trouve un article acceptable, mais que ce dernier n'existe pas encore dans Windchill, l'ingénieur d'études crée une demande d'article et fournit le nom et le numéro de l'article fabricant.
Demande de nouvel article au moyen du processus simple
Un ingénieur d'études crée un article OEM, un article fabricant correspondant et une liste AML en avance. Une demande d'article est créée, et les articles OEM et fabricant sont joints à la demande d'article. Si l'ingénieur composants considère que les articles proposés sont acceptables, les étapes de création de la liste d'articles fabricant agréés et d'implémentation sont ignorées.
|
Lorsqu'une demande d'article est créée, elle peut être soumise immédiatement ou à une date ultérieure.
|