Processus de demande d'article simple
Il arrive qu'un ingénieur d'études possède déjà l'article obligatoire, mais doive suivre la procédure standard de demande et d'approbation de nouveaux articles. Dans ces situations, une demande d'article peut faire l'objet d'un processus de traitement simple, qui ignore les étapes d'implémentation. Le processus de demande d'article simple est géré dans le cadre du processus simple.
Un processus simple type comprend les étapes suivantes :
1. Ingénieur d'études : un nouvel article OEM est créé dans Windchill.
2. Ingénieur d'études : un article fabricant est créé et ajouté à la liste d'articles fabricant agréés de l'article OEM.
3. Ingénieur d'études : une demande d'article est créée, et les exigences d'article sont spécifiées.
|
Pour utiliser le processus simple, l'ingénieur d'études doit modifier la demande d'article après l'avoir créée afin d'y ajouter l'article OEM en tant qu'article résultant.
|
4. Ingénieur d'études : la demande d'article est soumise à l'aide d'une tâche de processus associée à cette demande d'article.
5. Ingénieur composants : la demande d'article est reçue avec l'article résultant. Une fois que l'article proposé a été recherché et considéré comme acceptable, le processus de validation de la demande d'article est effectué avec l'option Simple. Ceci permet d'omettre les étapes de création de la liste d'articles fabricant agréés et d'implémentation.
6. Ingénieur composants : la demande d'article est définie sur la valeur Prêt à l'emploi et l'article requis est officialisé.