Publication d'une hiérarchie de produit de service
Une hiérarchie de produit de service est publiée séparément d'une structure de service. PTC vous recommande de publier une hiérarchie de produits de service dans le Arbortext Content Delivery avant de publier les structures de service associées. Si vous commencez par publier les structures de services, elles pourront ne pas être visibles jusqu'à la publication de la hiérarchie de produit de service.
Lorsque vous publiez un paquet incrémentiel pour une hiérarchie de produit de service, seules les instances de produit nouvelles ou mises à jour sont incluses dans le paquet incrémentiel. Toutefois, le paquet contient la hiérarchie complète du produit.
* 
Une hiérarchie de produits est un type de modèle personnalisé, et la publication est activée dans le cadre de la personnalisation.
Par ailleurs, une règle de publication doit être définie pour les utilisateurs, qui sont alors en mesure de définir le moment de création d'une Nouvelle représentation à partir de la hiérarchie de produit.
Des attributs de métadonnées peuvent être configurés pour la publication dans le fichier publishable_attset.xml. Pour en savoir plus, voir Définition des jeux d'attributs.
Le groupe de publication d'une structure de service contient le fichier relatedContexts.xml, qui définit la relation entre la structure de service et la hiérarchie de produit de service. Le fichier contient les attributs suivants :
role
le sous-type du noeud cible de la hiérarchie de produit ;
src
l'URI de la racine source de la structure de service dans le champ de données ;
target
l'URI de la hiérarchie de produit ou du noeud de hiérarchie de produit défini(e) en tant que contexte d'effectivité du service pour la structure source du service.
La publication prend en charge la publication de paquets XML et la sortie de publications XSL à partir d'une hiérarchie de produit de service.
* 
Seules les conversions de graphiques et les références d'URI sont traitées lors de la publication.
Configuration supplémentaire des performances
Si votre site gère un grand nombre d'instances de produit, vous devrez peut-être ajouter les propriétés suivantes pour configurer les performances du processus de publication.
1. Les propriétés suivantes se trouvent dans <Windchill> /codebase/com/ptc/arbortext/windchill/publisher/xconf/publishing.wt.properties.xconf. Configurez les propriétés sur les valeurs requises, dans l'ordre suivant.
a. com.ptc.arbortext. windchill.publisher.processPIs.inBatch : détermine si le processus de publication se produit par lots. Lorsque cette option est définie sur false, les instances de produit ne sont pas traitées par lots. Définissez cette option sur true pour traiter les instances de produit par lots.
b. com.ptc.arbortext.windchill.publisher.processPIs.BatchSize : détermine le nombre d'instances de produit traitées dans un lot. La valeur dépend de la taille des données et du segment de mémoire disponible. PTC vous recommande de conserver la valeur par défaut.
2. Exécutez xconfmanager –pF.
3. Redémarrez Windchill.
La propriété com.ptc.arbortext.windchill.publisher.includeOptionSetOfPIContext détermine si le jeu d'options est inclus dans le paquet publié pour une instance de produit. Ajoutez la propriété dans le fichier <Windchill>/site.xconf et exécutez les étapes 2 et 3. La valeur par défaut est true.
Lorsque cette option est définie sur false, PTC vous recommande d'ajouter la règle com.ptc.arbortext.wvs/UseApexExpression au fichier de règles de publication. Définissez la valeur de la règle sur true pour autoriser la conversion des choix d'option associés à une instance de produit au format APEX.
<Property name="com.ptc.arbortext.windchill.publisher.includeOptionSetOfPIContext" overridable="true" targetFile="codebase/wt.properties" value="false"/>
Lorsque cette option est définie sur true, le jeu d'options associé de l'instance de produit est inclus dans le paquet publié. Cette opération dégrade les performances, car elle vérifie chaque instance de produit pour voir s'il existe un jeu d'options associé. PTC vous recommande de définir la valeur faux pour la propriété si aucun choix d'option n'est affecté aux instances de produit.
Est-ce que cela a été utile ?