Paramètres de configuration de la langue de l'utilisateur et affichage de texte traduit
Lorsque l'affichage des attributs de texte traduit est activé, les paramètres de Configuration de langue Windchill de l'utilisateur déterminent la valeur à afficher pour les attributs de texte traduit :
• Si la configuration de la langue de l'utilisateur correspond à une langue cible, la valeur du texte traduit s'affiche.
• Si la configuration de la langue de l'utilisateur correspond à une langue cible, mais qu'aucune valeur de texte traduit n'est présente pour la langue cible, le texte d'origine (valeur de l'attribut de texte source) est affiché.
• Si la configuration de la langue de l'utilisateur correspond à la langue source de l'attribut de texte source, le texte d'origine (valeur de l'attribut de texte source) est affiché.
• Si la configuration de la langue de l'utilisateur ne correspond pas à la langue source de l'attribut de texte source ni à aucune langue cible, l'attribut de texte traduit affiche le texte d'origine (valeur de l'attribut de texte source).
Les administrateurs activent ou désactivent l'affichage du texte traduit et des attributs de texte traduit inclus dans les schémas d'attribut et les tableaux. Pour garantir l'affichage du contenu approprié pour l'attribut de texte traduit, les administrateurs doivent indiquer aux utilisateurs comment définir la configuration de la langue de l'utilisateur.
Pour plus d'informations sur la configuration de la langue, consultez la rubrique
Prise en charge de la traduction de texte d'un objet métier.