Initialisation d'un objet de service
Si vous configurez un contexte de produit existant de façon à obtenir un produit de service, sachez que les règles d'initialisation d'objet peuvent activer les fonctions du service Windchill Service Information Manager pour votre contexte.
Les règles d'initialisation d'objet du service Windchill Service Information Manager sont généralement définies sur des objets spécifiques et commencent par SIM.
* 
Une règle d'initialisation d'objet SIM de langue de création est généralement utilisée dans l'ensemble des structures de service pour définir la valeur par défaut du champ Langue de création lors de la création d'objets. Si la valeur de la propriété xconf com.ptc.core.td.localeForNullAuthoringLanguage a été définie, l'attribut Langue de création est défini par défaut sur cette langue. Si la valeur de la propriété xconf com.ptc.core.td.localeForNullAuthoringLanguage n'a pas été définie, les paramètres régionaux du serveur Windchill correspondront à la sélection de la propriété Langue de création par défaut.
La règle d'initialisation d'objet relative à la numérotation automatique est automatiquement définie par l'installation du service Windchill Service Information Manager, comme décrit à la rubrique Numérotation automatique des sous-types de service.
Une règle d'initialisation d'objet peut définir la valeur par défaut des attributs Emplacement et Emplacement du contenu par défaut lors de la création des groupes d'information et des sections de publication pour les structures de service.
La règle d'initialisation d'un objet peut définir par défaut des dossiers personnalisés pour les structures d'information et de publication (voir Défauts du dossier de service).
Pour plus d'informations sur la configuration des règles d'initialisation d'objet, consultez la section Présentation des règles d'initialisation d'objet.
Est-ce que cela a été utile ?