Suppression automatique des entrées du cache des participants
Vous pouvez ajouter les propriétés suivantes au fichier wt.properties afin de supprimer les entrées du cache des participants automatiquement :
La propriété wt.principal.cache.timeToLive définit la durée de validité de chaque entrée du cache des participants. Indiquez la valeur de la propriété en secondes. Si cette propriété est égale ou inférieure à zéro, ou si elle n'a pas été définie, les entrées ne sont pas automatiquement effacées du cache. Initialement, cette propriété n'est pas définie.
La propriété wt.principal.cache.timeToLiveRandomizer augmente aléatoirement la durée en modifiant l'horodatage de chaque entrée du cache afin de limiter le nombre d'entrées expirant simultanément. Indiquez la valeur de la propriété en secondes. Si la propriété n'est pas définie, la valeur par défaut est de 600 secondes (10 minutes). Si la valeur de la propriété est égale ou inférieure à zéro, aucune valeur aléatoire ne sera ajoutée à l'horodatage initial de chaque entrée du cache. Initialement, cette propriété n'est pas définie.
Par exemple, pour définir la durée de validité sur 3 600 secondes et la durée aléatoire sur 100 secondes, entrez la commande suivante dans un shell Windchill :
xconfmanager -s wt.principal.cache.timeToLive=3600
-s wt.principal.cache.timeToLiveRandomizer=100
-t <Windchill>/codebase/wt.properties -p
<Windchill> représente le répertoire d'installation de Windchill.
Lorsqu'une valeur valide est spécifiée, le nombre aléatoire de secondes ajouté à l'horodatage varie entre 1 seconde et la valeur de la propriété. Par exemple, si la propriété vaut 600 secondes, une valeur comprise entre 1 seconde et 10 minutes s'ajoutera à l'horodatage initial de l'entrée du cache, le cas échéant.
Est-ce que cela a été utile ?