Mappage des organisations propriétaire
L'onglet Organisation propriétaire, disponible dans la fenêtre Définir le mappage, vous permet de définir les traductions d'une organisation propriétaire du système source en une organisation correspondante sur votre système Windchill. Vous pouvez définir le mappage des organisations propriétaire pour chaque système source avec lequel votre système Windchill interagit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section .
* 
Le mappage des organisations propriétaire peut être défini uniquement au niveau du contexte de l'organisation ou du site. Pour plus d'informations sur la définition du niveau de contexte, consultez la section Définition du mappage des livraisons reçues.
Champ
Description
ID\Nom d'organisation source
Répertorie les informations relatives à l'organisation source. La valeur spécifiée peut être le nom ou l'identificateur de l'organisation, comme un code CAGE. Cette valeur doit correspondre exactement au contexte du système source.
* 
Vous pouvez copier la valeur d'organisation propriétaire source à partir de la fenêtre Aperçu de l'importation de la livraison reçue.
Organisation mappée
Répertorie l'organisation propriétaire à laquelle les objets importés du système source appartiennent.
Pour définir l'organisation propriétaire mappée, cliquez sur l'icône Rechercher . La fenêtre Organisation s'ouvre. Elle vous permet de rechercher l'organisation appropriée.
Contexte
Répertorie le contexte dans lequel les valeurs de cette ligne ont été définies.
Verrouillé
Indique si les valeurs peuvent être modifiées dans les contextes inférieurs. Par exemple, si une ligne est verrouillée dans le contexte du site, elle ne peut pas être modifiée dans une organisation. La valeur peut être modifiée au niveau du contexte du site.
Contrairement à la plupart des attributs, l'organisation propriétaire peut être mise en correspondance au moyen de deux attributs. Windchill commence par tenter de mettre en correspondance l'organisation propriétaire par l'intermédiaire des attributs combinés de type d'identificateur d'organisation et de nom d'identificateur d'organisation. Par exemple, l'identificateur d'organisation peut présenter le type Code CAGE et la valeur 12345. Si le système ne trouve aucune correspondance à l'aide des informations d'identificateur d'organisation, il utilise le nom d'organisation.
Est-ce que cela a été utile ?