Exécution de l'utilitaire Gestion des événements pour l'importation des livraisons reçues
L'importation d'une livraison reçue diffère des autres méthodes d'importation d'informations dans Windchill, car elle vous permet non seulement de mapper divers attributs, mais également de contrôler plus précisément le mode de résolution des conflits.
Des conflits surviennent lorsque l'importation génère des situations inattendues. Les erreurs se produisent lors de l'importation proprement dite. La plupart des conflits ont une ou plusieurs solutions ou résolutions facultatives, l'une d'elles étant identifiée comme résolution par défaut. Comme pour les autres formes d'importation, les livraisons reçues vous permettent d'appliquer la résolution par défaut à un conflit. L'importation d'une livraison reçue vous offre la possibilité exclusive de spécifier d'autres résolutions non par défaut par l'intermédiaire de l'utilitaire Gestion des événements.
Lorsqu'un conflit n'autorisant pas les résolutions survient, il est répertorié dans l'utilitaire Gestion des événements. Lorsqu'un conflit autorisant les résolutions se produit, mais qu'aucune résolution de ce conflit n'a encore été identifiée (au moyen d'une résolution précédemment enregistrée ou de l'application de résolutions par défaut), ce conflit est également spécifié dans l'utilitaire Gestion des événements. L'utilitaire répertorie les conflits non résolus à un autre emplacement. Si cette liste contient uniquement des conflits pouvant être résolus, vous pouvez spécifier la résolution à appliquer et recommencer l'importation. Dans le cas des conflits qui ne peuvent être résolus, vous devez consulter le journal des importations pour déterminer comment les résoudre en dehors de l'utilitaire Gestion des événements. Une fois la source du conflit supprimée, vous pouvez utiliser l'action Importer sur la livraison reçue de recommencer l'importation.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique
A propos de l'utilitaire Gestion des événements.