Exportation de modèles de cycle de vie
Les règles suivantes s'appliquent lors de l'exportation des modèles de cycle de vie :
• L'exportation d'un modèle de cycle de vie crée des objets au format de fichier XML. Le fichier XML est enregistré dans un fichier JAR ou ZIP.
• Vous pouvez exporter simultanément un nombre illimité de cycles de vie. Avant de lancer l'action Exporter, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs modèles.
• N'exportez pas de données d'une version de Windchill pour les importer dans une autre version. Migrez-les de votre base de données et exportez les modèles.
• Un modèle de cycle de vie exporté contient des références aux objets associés, tels que les participants et les rôles. Toutefois, les objets sous-jacents proprement dits ne sont pas exportés. De ce fait, lorsque vous importez ensuite un modèle de cycle de vie, les objets sous-jacents doivent être présents dans la base de données cible. Dans le cas contraire, l'importation échoue. C'est souvent le cas lorsque vous importez le modèle dans un système différent.
Pour plus d'informations sur les propriétés d'exportation, consultez la section
Windchill Export Properties.
1. Dans le tableau Modèles de cycle de vie, sélectionnez un ou plusieurs modèles, puis > .
2. Renseignez un nom de fichier présentant une extension .jar ou .zip.
3. Cliquez sur OK.
4. Une fenêtre de navigateur vous invite à ouvrir ou à enregistrer le fichier. Les options qui s'affichent varient en fonction du navigateur Web utilisé.