A propos des règles de stockage
Vous pouvez établir des règles de stockage de fichiers qui identifient le coffre-fort et le dossier dans lesquels les fichiers de contenu doivent être chargés sur la base du domaine, de l'emplacement et de l'état du cycle de vie de l'objet auquel ils sont associés. Les coffres-forts principaux peuvent être créés sur les sites de serveurs de fichiers et sur les sites principaux.
Les domaines Windchill peuvent être créés sous forme hiérarchique, certains domaines constituant les enfants d'autres domaines. Il est important de noter qu'un domaine n'hérite pas des règles de stockage de son domaine parent. Vous devez définir des règles de stockage de manière explicite et ce, pour chaque niveau de la hiérarchie d'un domaine.
Lorsque vous désignez le coffre-fort devant héberger le fichier de contenu lors d'un chargement, le service de coffre-fort de fichiers applique la règle valide la plus spécifique.
Les fichiers de contenu ne sont déplacés vers un coffre-fort que lorsqu'un objet est intégré à la base de données Windchill et que son fichier de contenu est chargé. Par conséquent, un fichier n'est pas automatiquement déplacé dans un nouveau coffre-fort lorsque l'état du cycle de vie de l'objet change (sauf si la valeur true est affectée à la propriété wt.fv.revaultOnChange). Au lieu de cela, le fichier est déplacé dans le coffre-fort approprié lors de son chargement suivant.
* 
Il se peut que le contenu ne soit pas immédiatement chargé dans le coffre-fort de stockage associé. Dans certains cas, le fichier est d'abord chargé dans le coffre-fort de chargement par défaut, puis déplacé vers l'emplacement approprié, lors de l'exécution d'une réaffectation planifiée (via une opération CacheVaultSynchronization). Cela permet d'optimiser l'efficacité du système.
Est-ce que cela a été utile ?