A propos de la réaffectation
La réaffectation optimise les performances du système et permet d'éviter l'utilisation excessive de l'espace disque/BLOB, via la planification de vérifications périodiques du système. La réaffectation est gérée par le processus de synchronisation des fichiers. Pour plus d'informations sur la synchronisation des fichiers, consultez la section
A propos des coffres-forts externes.
Lors de la réaffectation, le système évalue toutes les règles de stockage, afin de garantir que tous les fichiers sont au bon emplacement. Tous les fichiers qui ne sont pas à un emplacement correct sont replacés en conséquence.
Par exemple, les fichiers habituellement stockés dans un coffre-fort externe et qui résident actuellement dans un gros objet binaire (BLOB) de base de données sont replacés dans le coffre-fort qui leur correspond. Tous les fichiers devant être stockés dans le BLOB et qui résident dans le stockage externe sont à nouveau copiés et collés dans le BLOB. Les fichiers restants deviennent des fichiers non référencés.
Lignes directrices de la planification de la réaffectation
Nous vous recommandons de procéder régulièrement à des réaffectations.
Vous devez également vérifier les temps d'exécution, afin que chaque réaffectation soit terminée avant le début d'une nouvelle réaffectation. Pour éviter un chevauchement des intervalles de réaffectation planifiés, parcourez l'
Historique de réaffectation. Bien que le système de réaffectation soit suffisamment efficace pour traiter correctement le chevauchement des intervalles, les ressources côté serveur peuvent être utilisées inutilement si les intervalles se chevauchent.
Rubriques connexes