Préparer le système pour la migration
Exécutez la procédure ci-après pour effectuer le travail préparatoire tel que la réaffectation, la synchronisation, la suppression des fichiers non référencés et le marquage du dossier racine en lecture seule.
1. Exécutez le programme de réaffectation pour le coffre-fort, si le coffre-fort est le coffre-fort principal.
2. Annulez et désactivez les planifications de réplication de contenu pour Coffre-fort, si le coffre-fort est un coffre-fort répliqué.
3. A l'aide d'un client JMX tel que JConsole, effectuez l'opération CacheVaultSynchronizer MBean sysForceSync.
4. Effectuez les opérations Enlever les fichiers non référencés et Définir les règles de nettoyage de contenu > Exécuter le nettoyage maintenant pour Coffre-fort, afin que seul le contenu valide fasse l'objet d'une migration vers Azure Blob Storage.
5. Pour conserver le nouveau contenu pendant la procédure de migration du coffre-fort, créez un autre dossier racine et montez-le sur Azure Blob. De cette manière, le nouveau contenu sera dirigé vers Azure Blob. Pour plus d'informations, consultez la section Configuration des coffres-forts Windchill pour l'utilisation d'Azure Blob Storage.
6. Exécutez la commande suivante pour définir votre coffre-fort sur Automatic Folder Creation.
windchill wt.fv.tools.FolderToRootFolderConverter
7. Définissez la propriété wt.fv.faultTolerantVaultsAutoRestore=false.
8. A l'aide de l'interface utilisateur de configuration de coffre-fort, définissez sur READ_ONLY les dossiers racines basés sur un système de fichiers dont vous souhaitez effectuer la migration. Cette opération offre l'assurance qu'aucun nouveau contenu n'est chargé dans les dossiers racines basés sur un système de fichiers pendant la migration de leur contenu.
Est-ce que cela a été utile ?